PDA

You are viewing a trimmed-down version of the SkyscraperPage.com discussion forum.  For the full version follow the link below.

View Full Version : Aéroport de Québec :: Ça bouge encore!

Pages : 1 [2]

MTLskyline
Feb 6, 2008, 11:48 PM
Super comme nouvelle n'est-ce pas? Avec la venue de Corsair (Paris 2x semaine) WestJet (Toronto quotidient) et United Airline (Chicago quotidient), l'aéroport de Québec devrait être bon pour avoir une nouvelles année record...encore!

Peut-être le cap du 1 000 000? Je suis optimiste des fois!

J'espère que oui! Je pense que c'est un but très réaliste!

Nicko999
Feb 7, 2008, 12:00 AM
wow tres bonne nouvelle pour la ville de Quebec:tup:

MaThQc
Feb 8, 2008, 10:57 PM
Toronto est déjà quotidien à une dizaine de fréquence par jour...

Dirt_Devil
Feb 9, 2008, 6:47 PM
Toronto est déjà quotidien à une dizaine de fréquence par jour...¸

Vrai mais avec Air Canada Jazz seulement. Nouveau compétiteur = compétition dans les prix. Un vol Québec-Toronto coûtait 800$ aller-retour il y a de ça quelques mois. Avec WestJet les prix devraient être pas mal plus raisonable sur cette destinaiton.

MaThQc
Feb 9, 2008, 10:14 PM
800$ ? Ah bon, ça me coutent 350$ aller retour Vancouver-Québec pour la 4ième fois que je le fais.... t'exagère pas un peu avec ton 800$?

MaThQc
Feb 9, 2008, 10:16 PM
De toute façon, 800$ à 99$ ...Air Canada ferait bien faillite.

Dirt_Devil
Feb 10, 2008, 6:21 PM
Tu dois pogner des meilleur deal que moi Math...

Québec-Toronto en aller retour sans escale (24 mai jusqu'au 7 juin) à 806$ taxe incluse...

Le 99$ dont tu parles c'est une promotion temporaire de WestJet pour un aller simple vers Toronto qui n'inclu aucune taxe de gouvernement ni d'aéroport...on peut imaginer le vrai prix maintenant (mais c'est sure que sa va être moins cher que AC).

MaThQc
Feb 10, 2008, 11:45 PM
Air Canada est à 99$ aussi à partir de mai.

Dirt_Devil
Feb 11, 2008, 1:53 AM
Ouais seulement pour le vol qui part à peu près en meme temps vers Toronto que celui de WestJet. Les autres sont aussi cher qu'avant ou peut-être vont-ils enfin descendre un peu les prix. En tout cas...

Forums Directory