| | You are viewing a trimmed-down version of the SkyscraperPage.com discussion forum. For the full version follow the link below.
View Full Version : qui a des nouvelles sur cette tour
| | |
loulou123
01-03-2007, 11:39 PM
http://img135.imageshack.us/img135/9025/333822ws3.jpg qui a des nouvelles sur cette tour propose a montreal est ce qu il ont trouver un investisseur pour elle
habsfan
01-04-2007, 12:14 AM
Si tu te promènes sur René-Lévesque, ou il y a le terrain vacant pour cette proposition(1300 René-Lévesque Ouest) tu va voir un affiche qui parle du Roc Fleuri, et au bas de cette affiche, il y a un numéro pour une compagnie qui s'appelle GIOTAR. J'ai contacté cette compagnie il y a environs 3 ans(à ce moment on parlait d'un projet de 2 tours à bureaux de 35 étages) et même à ce moment, la personne en question me disait qu'il n'y avait rien de définitif pour ce terrain(qui est le stationnement en face du Centre Bell).
Encore aucune nouvelle à propos de ce projet. le rendu que tu nous as montrer date d'il y a environs 18 à 24 mois, et il n'est même plus sur le site de DCYSM (les architectes) donc, je crois qu'on peut dire que ce projet est tombéa à l'eau! Malheureusement!
loulou123
01-04-2007, 04:41 AM
Si tu te promènes sur René-Lévesque, ou il y a le terrain vacant pour cette proposition(1300 René-Lévesque Ouest) tu va voir un affiche qui parle du Roc Fleuri, et au bas de cette affiche, il y a un numéro pour une compagnie qui s'appelle GIOTAR. J'ai contacté cette compagnie il y a environs 3 ans(à ce moment on parlait d'un projet de 2 tours à bureaux de 35 étages) et même à ce moment, la personne en question me disait qu'il n'y avait rien de définitif pour ce terrain(qui est le stationnement en face du Centre Bell).
Encore aucune nouvelle à propos de ce projet. le rendu que tu nous as montrer date d'il y a environs 18 à 24 mois, et il n'est même plus sur le site de DCYSM (les architectes) donc, je crois qu'on peut dire que ce projet est tombéa à l'eau! Malheureusement!
merci pour ta repense
Gilbert
01-05-2007, 04:35 AM
il n'est même plus sur le site de DCYSM (les architectes) donc, je crois qu'on peut dire que ce projet est tombéa à l'eau! Malheureusement!
C'est pas un critère : Ils n'y a plus de projets sur le site de DCYSM! Il y a même pas le roc Fleury, ni n'importe quel autres projets. Leur site, c'est de la grosse marde bien molle!
big T
01-05-2007, 04:59 AM
De toute facon le marche immobilier n'est sans doute pas pret pour une telle surface en plus. Je ne souhaite pas cette tour dans les conditions presentes, il faut d'abord fixer le probleme a la source pour creer la demande de bureaux au c-v!
Gilbert
01-05-2007, 05:30 AM
Mais je crois que le projet se rapprochait du 400 sherbrooke ouest, donc, pas de ventes de condos! Plus de chance que le projet décole! Mais si c'est pas ça, ça seras un autre gros projet! Le terrain est assez en demande.
habsfan
01-05-2007, 04:35 PM
De toute facon le marche immobilier n'est sans doute pas pret pour une telle surface en plus. Je ne souhaite pas cette tour dans les conditions presentes, il faut d'abord fixer le probleme a la source pour creer la demande de bureaux au c-v!
J'étais sous l'impression que ce projet(1300 R-L ouest) était supposé être un projet mixte, c'est à dire un projet Condo/Hotel?
vBulletin® v3.6.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.