PDA

You are viewing a trimmed-down version of the SkyscraperPage.com discussion forum.  For the full version follow the link below.

View Full Version : Iron Maiden à Montréal

Sebastien Gauthier
06-23-2008, 11:34 PM
Je sais que c'est un peu hors-sujet mais est-ce que certains d'entre vous ont vu le show d'Iron Maiden samedi au parc Jean-Drapeau ? Si oui, vous seriez gentil de partager vos impressions. Je suis un grand fan mais je n'ai pas pu venir. Cependant, je les ai vu à Toronto au mois de mars et c'était écoeurant.

Merci

elsonic
06-24-2008, 04:28 AM
dernière fois qu'ils sont venus (hiver 2007?) ils ont presqu'exclusivement joué leur dernier album, qui est très platte.

je ne retenterai jamais l'expérience à moins de trouver par hasard un billet dans mes poches.

pourquoi ce thread? Montréal est en plein bouillonnement musical avec le Suoni per il Popolo, l'off-jazz et le Fringe.

faut se tourner vers l'avenir..

Sebastien Gauthier
06-24-2008, 06:30 PM
Je ne dirais pas que A matter of life and death etait platte bien que ce ne soit pas mon disque preferer. Ce disque est definitivement tres prog alors que j'ai plus tendance a aimer le heavy classique des annees 80. Mais j'avoue que je n'aurais pas aimer aller voir le groupe en show interpreter AMOLAD en entier. Avec des groupes cultes comme Iron Maiden, ce sont les classiques qui font que leurs shows sont si electrisants.

Mille Sabords
06-24-2008, 06:34 PM
Je ne dirais pas que A matter of life and death etait platte bien que ce ne soit pas mon disque preferer. Ce disque est definitivement tres prog alors que j'ai plus tendance a aimer le heavy classique des annees 80. Mais j'avoue que je n'aurais pas aimer aller voir le groupe en show interpreter AMOLAD en entier. Avec des groupes cultes comme Iron Maiden, ce sont les classiques qui font que leurs shows sont si electrisants.

Un bon ami à moi est allé et a bien apprécié. Je serai samedi prochain au concert de Fish au Monument National, parlant de prog. Un rare privilège de voir ce vieux chrisse d'écossais se pointer de l'autre bord de l'Atlantique. Je prendrai quelques Loch Lomond à sa santé.

Forums Directory