PDA

You are viewing a trimmed-down version of the SkyscraperPage.com discussion forum.  For the full version follow the link below.

View Full Version : Nouvelle section réservée à Québec.

digitboy
Sep 29, 2011, 1:10 AM
Bonjour,

Voici une nouvelle section exclusivement réservée à la ville de Québec. J'espère que de cette façon on pourra stimuler un peu plus tous les sujets reliés à la ville de Québec. Je vous incite à contribuer le plus possible à celle-ci. Je sais que certains étaient déçus quand j'ai enlever la section SSP:Québec, j'espère que ceci pourra être un bon compromis. Je pense qu'il sera plus facile pour tout le monde de s'y retrouver. Voulez-vous y inclure Lévis?

Toute autres suggestions sont les bienvenues.

digitboy

davidivivid
Sep 29, 2011, 1:37 AM
Quant à moi, Lévis est plus que bienvenue!

Kaffloc
Sep 29, 2011, 2:32 PM
Oui ça va redonner vie aux discussions pour Lévis.

Merci beaucoup Digitboy :tup:

Matrix19
Sep 29, 2011, 4:48 PM
Pourquoi ce changement ? Québec a déjà eu sa section et ca été défait, et la on recommence !? Je ne suis pas contre l'idée au contraire, j'aimerais juste savoir pourquoi :cool:

Vulcain
Sep 29, 2011, 10:10 PM
oui pour Lévis :)

et très bonne idée de ramener cela comme avant

digitboy
Sep 29, 2011, 10:51 PM
Pourquoi ce changement ? Québec a déjà eu sa section et ca été défait, et la on recommence !? Je ne suis pas contre l'idée au contraire, j'aimerais juste savoir pourquoi :cool:

Le changement a été fait parce que je pense que c'était une erreur de défaire l'ancienne section, en même temps je l'ai recréer en version "light" parce que l'ancienne était trop lourde pour le traffic qu'elle générait sur ce forum. Commençons avec cela et si les projets, les discussions et le nombre d'usagers de Québec augmente en flèche on pensera à faire quelque chose de plus complet. Pour l'instant je vous encourage tous à contribuer au max.

PS: Je viens de transférer le thread de Lévis ici aussi.

Vulcain
Sep 30, 2011, 2:18 AM
merci digitboy c'est bien apprécié

de notre côté à Lévis on manque de forumeurs ... je crois que peu de gens ici connaissent ce site