View Single Post
  #4484  
Old Posted May 16, 2011, 3:12 AM
lio45 lio45 is offline
Moderator
 
Join Date: Aug 2007
Location: Quebec
Posts: 42,191
Quote:
Originally Posted by k-sky View Post
Bon, je fais changer de sujet car ça finira plus...

À quand nous étions supposé avoir des nouvelles de la nouvelle bâtisse à côté du 70 King Ouest ?
Bonne initiative, mais malheureusement, aucun d'entre nous n'a de contact privilégié avec M. Gaudreau ou l'un ses représentants... on n'a donc pas grand chose de nouveau à discuter dans ce dossier-là (absolument aucune nouvelle info).

S'est-il passé quelque chose dernièrement sur le site? Lors de mon dernier passage à Sherbrooke, il me semble avoir remarqué que les clôtures de chantier avaient été enlevées. La conclusion logique à tirer est que le site va probablement rester vacant pour un bout de temps (lors de la construction, si construction il y a, il va falloir re-clôturer le site... si on enlève les clôtures, c'est pcq on ne compte pas en avoir besoin bientôt.)



(À des fins de comparaison, remarquez comment ça se passe au coin King/J-C : le site était clôturé durant la démolition, est probablement encore clôturé au moment où j'écris ces lignes, et le sera certainement encore pendant les travaux de construction).
Reply With Quote