View Single Post
  #5621  
Old Posted Apr 6, 2012, 8:29 PM
lio45 lio45 is online now
Moderator
 
Join Date: Aug 2007
Location: Quebec
Posts: 42,191
Quote:
Originally Posted by k-sky View Post
Qu'en pensez-vous?
J'en pense
Quote:
Originally Posted by lio45 View Post
Je ne pense pas que qqun va payer $1.5M pour l'ancien poste de police... vraiment trop cher. Les valeurs au centro ne sont pas rendues là, loin de là. Et si on m'annonce qu'un immeuble de 8-10 étages va pousser là, je vais te dire que tu es 2 jours en retard pour ce genre de nouvelle. Pour l'instant, c'est plutôt "On veut essayer de le vendre", et on verra bien ce que ça va donner.

M. Gaudreau, sur King O (entre Dépôt et Wellington), ne sait apparemment pas quoi faire de son terrain vide et l'a mis en vente récemment : ce n'est pas comme si ça se bousculait au portillon pour construire de nouveaux immeubles à bureaux sur les terrains vacants. Idem pour Beauward au coin King-Peel, quoique celui-là n'est pas à vendre.
lake: ce n'est pas vraiment une question de "motivation" ou d'encouragement selon moi... il n'y a tout simplement pas assez de demande pour remplir 8-10 étages de bureaux au centre-ville. S'il y en avait, les propriétaires de terrains vacants seraient probablement enchantés de la combler. Ce n'est pas le cas.

Aussi, laissez-moi une couple de jours pour vous trouver une photo... à moins que qqun en ait une toute prête?
Reply With Quote