View Single Post
  #70  
Old Posted Aug 14, 2009, 3:08 AM
Matrix19 Matrix19 is offline
Registered User
 
Join Date: Jan 2007
Location: Quebec City
Posts: 1,475
Quote:
Originally Posted by Kaffloc View Post
Le bulletin de nouvelle du 93.3 de cette après midi a annoncé que le #2 de la LNH, Bill Daly (vice-président), passe présentement la semaine à Québec avec sa famille.....et Marcel Aubut!


Confirmé !


http://lejournaldequebec.canoe.ca/jo...13-144856.html

Quote:
Le bras droit de Bettman en visite à Québec

Le très influent commissaire adjoint de la Ligue Nationale de hockey, William Daly, bras droit de Gary Bettman, a effectué un passage remarqué à Québec dans les derniers jours, ayant séjourné chez nul autre que... Marcel Aubut.

L’ancien propriétaire des Nordiques de Québec a confirmé la nouvelle au Journal, hier matin, lors d’un bref entretien téléphonique. «Il était chez-moi dans les quatre derniers jours. C’est un ami qui était en vacances à Québec. Je le connais depuis toujours…», a confié l’avocat précisant qu’il lui a fait visiter la ville et qu’il a «adoré» son séjour dans la vieille capitale.

Aubut, qui préside le Comité olympique canadien, n’a pas quitté Daly d’une semelle pendant ses vacances à Québec. Ils ont été vus au Cirque du Soleil et aux Grands Feux Loto-Québec notamment, mercredi soir, pour la grande finale. La présence du «numéro deux» de la LNH à Québec a de quoi alimenter les spéculations dans le contexte actuel, où l’on parle plus que jamais de la possibilité d’un retour d’une franchise.

Peu loquace

Questionné sur le potentiel retour à Québec d’un club, Marcel Aubut s’est refusé à tout commentaire à ce sujet. Quant à savoir s’il a abordé cette question avec Bill Daly? «Je vous en ai déjà dit beaucoup. Je ne vous parlerai pas de mes sujets de conversation avec lui quand même», a laissé tomber l’avocat associé au cabinet Heenan Blaikie, qui représente la Ligue Nationale et plusieurs équipes dans des causes d’arbitrage salarial avec des joueurs.

Bill Daly a quitté la vieille capitale hier en matinée. C’est lui qui pilote en ce moment l’épineux dossier de la faillite des Coyotes de Phoenix. Le Commissaire Gary Bettman ne cesse de lui confier de gros mandats et lui donne énormément d’espace au point où M. Aubut le qualifie même «d’homme le plus puissant» du hockey.

Monsieur Daly n’aurait pas eu de rencontre avec le maire Régis Labeaume, foi de son attaché de presse Paul-Christian Nolin, ni avec les promoteurs du projet d’amphithéâtre. «Honnêtement, ça n’a aucun lien avec nous. On n’a pas eu d’appels. Mais c’est positif... Marcel Aubut a beaucoup de contacts. Je suis sûr que si la Ligue Nationale revient un jour à Québec, monsieur Aubut va avoir un rapport là-dedans», a déclaré le directeur général de J’ai ma place, Patrick Bragoli.
Reply With Quote