View Single Post
  #73  
Old Posted Aug 15, 2009, 6:25 AM
ÉricdeMtl's Avatar
ÉricdeMtl ÉricdeMtl is offline
FOXNews = Focktards"R"Us
 
Join Date: Aug 2006
Location: MafiaCity,Qc
Posts: 484
Quote:
Originally Posted by Château Frontenac View Post
^ Non ,peut-être pas de Gérald, mais de la plupart des 3,7 million de contribuables québécois habitant la grande région de Montréal , bien que je suis à 110% pour la réalisation d'un nouvel amphithéâtre à Québec, comme plusieurs gens de mon entourage, d'ailleurs j'aimerais bien en croisé un comique qui serait contre ,voir ! Pour ce qui est des autres gens de la région de Montréal dont le projet les laissent plutôt indifférent, faudrait tout de même pas les échauder ,voir les écoeurer par les sauts d'humeur du Maire Labaume ou de certaines radios vidanges de Québec ,au point où ils deviendraient non pas des alliés du projet,mais des contestataires du projet.

Quote:
Le maire de Québec Régis Labeaume mise sur une aide financière de plus de 100 M$ du gouvernement Charest pour la construction d’un nouvel amphithéâtre, soit deux fois plus que l’engagement électoral des libéraux.
^La-dessus non plus, pas de problème, surtout que la Famille Molson qui vient d'acquérir le Canadien, va se voir octroyé un prêt de $100 millions de la SGF, qui est ni plus ni moins un bras du Gouvernement du Québec.....Détails

Quote:
En coulisses, le montant de 125 M$ circule déjà alors que Jean Charest avait promis de verser 50 M$ lors de la dernière campagne. Une subvention aussi élevée couvrirait un peu plus de la moitié du prix d’un nouveau Colisée de 18 000 sièges estimé à 247 M$ par la firme Verreault. À ne pas confondre avec le prêt sans intérêts de 100 M$ offert par le gouvernement, par le biais du ministre Bachand, pour l’achat d’une équipe de la LNH. Deux dossiers différents.

Toujours aussi peu bavard dans ce dossier, le maire refuse pour l’instant de dévoiler ses intentions précises. Il n’a pas eu le temps de retourner nos appels hier, étant retenu par ses engagements avec le conseil exécutif. Son attaché de presse a dit ne pas être au courant des informations du Journal. Le cabinet du premier ministre a soutenu qu’aucune demande en ce sens n’avait été acheminée officiellement à Jean Charest.
Quote:
Le très influent commissaire adjoint de la Ligue Nationale de hockey, William Daly, bras droit de Gary Bettman, a effectué un passage remarqué à Québec dans les derniers jours, ayant séjourné chez nul autre que... Marcel Aubut.

L’ancien propriétaire des Nordiques de Québec a confirmé la nouvelle au Journal, hier matin, lors d’un bref entretien téléphonique. «Il était chez-moi dans les quatre derniers jours. C’est un ami qui était en vacances à Québec. Je le connais depuis toujours…», a confié l’avocat précisant qu’il lui a fait visiter la ville et qu’il a «adoré» son séjour dans la vieille capitale.

Aubut, qui préside le Comité olympique canadien, n’a pas quitté Daly d’une semelle pendant ses vacances à Québec. Ils ont été vus au Cirque du Soleil et aux Grands Feux Loto-Québec notamment, mercredi soir, pour la grande finale. La présence du «numéro deux» de la LNH à Québec a de quoi alimenter les spéculations dans le contexte actuel, où l’on parle plus que jamais de la possibilité d’un retour d’une franchise.
^ Dites vous bien, quand on sera témoin du jour où la 1ère pelletée de terre pour un nouvel amphithéâtre aura lieu, c'est que ya des cristi de grosse chances qu'ils auront eu l'assurance d'avoir le retour d'une équipe de la NHL dans un proche futur.

En tous cas, chose certaine, après toutes ces années, de toujours se faire dire NON, «c'est pas possible» , c'est qu'avec beaucoup d'argent,de l'ambition et une bonne part de volonté, TOUT est possible !

Les planètes sont présentement en train de s'aligner, mise à part l'apparition soudain d'un trou noir, rien ne pourra arrêté l'alignement des planètes... la prophotie est donc en marche de réalisation
__________________
...
Reply With Quote