View Single Post
  #8544  
Old Posted Apr 23, 2017, 11:59 AM
Jesperstroom Jesperstroom is offline
Registered User
 
Join Date: May 2011
Posts: 90
Quote:
Originally Posted by lucide View Post
Je questionne le montant, car je suis certain qu'avec un projet résonable de 1 ou 2 millions ca serait justifiable mais demander 10 millions quand tu n'a pas une cent c'est ridicule . Quand ta pas d'argent tu ne demandes pas au autres de payer pour un éléphant blanc avec un stationnement souterrain , c'est rire du monde . Mais quand on a une mentalité de BS tout nous est du
J'ai l'impression d'entendre les commentaires d'un animateur de radio poubelle de Québec. Le 10 million en question va pour la construction d'un batiment, et non pour garder les jobs de quelques personnes,qui un coup l'argent dépensé partiront . Si on compare la haute direction de bombardier recevra 32 million en salaire cette année et c'est nous qui vont payé pour ca et ou ira cette argent pobablement en parti dans des paradis fiscaux sans faire de mauvais jeux de mots! Si jamais le la rentabilité n'est pas la dans quelques année , il ya toujours moyen de vendre le batiment et récupéré une bonne parti du montant. Meme si on revend l'immeuble 6 millions, les retombée économique autour de la construction et des spectacles offerte par le paradis compensera largement le gouvernement pour les 4 millions perdu dans la vente du batiment.
Reply With Quote