View Single Post
  #21  
Old Posted Apr 20, 2009, 12:48 PM
chiwawa's Avatar
chiwawa chiwawa is offline
Sherby friend
 
Join Date: Jan 2009
Location: Sherbrooke
Posts: 690
Quote:
Originally Posted by le calmar View Post
S'il y a pas de monde, il y a pas de monde, je pense qu'on ne peut pas faire de miracles. C'est vrai que le forum Québec est mort, à par la section sur Sherbrooke, et de temps en temps Rimouski mais beaucoup moins qu'avant. Mais le reste du forum est toujours bien vivant, moi je m'attarde plus au forum Canada, City discussions, les thread photos, etc.
Ouin mais quand ton anglais est vraiment pas fort (comme le mien), t'es pas tellement porter à aller voir ce qui ce passe en Ontario (par ex.). Tout dépends de la raison qui te porte à fureter et participer sur Skyscraper, y a probablemet autant de raison qu'il y a de membre... Pour ma part l'idée originale était de m'informer sur ce qui se passe à coté de chez moi, (perso, ce qui se passe à Montréal ne m'intéresse pas vraiment) par la suite j'ai décider de m'inscrire et de mettre mon grain de sel...sur les projet qui me touche plus directement, je ne me permettrais pas d'aller dire au citoyen de Québec comment runner leur bisness... mais bon comme je le disait tout le monde est différent... et comme tu l'as dit toi même:
Quote:
Je crois pas que fermer les threads de ville serait une bonne idée. Mais je pense que comme le propose The Rock, les projets un tant soit peu intéressants pourraient être discutés sur le forum et non dans les threads en question. Mais fermer les threads serait un peu tuer l'identité de ceux-ci... Le thread sur Sherbrooke est à peu près le seul endroit où on peut discuter de projets entre Sherbrookois sur internet, et ça crée un peu une identité.

Last edited by chiwawa; Apr 20, 2009 at 5:38 PM.
Reply With Quote