View Single Post
  #1  
Old Posted Dec 26, 2007, 4:14 PM
ozzy ozzy is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2003
Location: Lévis
Posts: 1,657
Arrow LÉVIS :: Les Projets

Vu qu'il a été décidé de ne plus faire vivre le thread permanent de Québec, je post ici une réflexion que le centre des congrès de Lévis.

Il sera prêt comme prévu au printemps. Le premier événement devrait avoir lieu au mois de mai 2008. Ça avant très bien et l'architecture est géniale. L'hôtel adjacent en est rendu à son 10 ième étage et malgré qu'ils disaient qu'il y enaurait 11, je crois qu'il s'arrêtera à 10.... dommage. Mais ça fait tout de même une belle porte d'entrée à Lévis. Dommage qu'il ne sot pas plus près de l'autoroute 20 pour la visibilité qu'il procurerait. de toute façon, avaec tout ce qui s'en vient dans ce coin, ce sera frappant la différence dans 5 ans d'ici. DÉjà un restaurant Boston Pizza vient de faire son entrée de même qu'une franchise Yuzu Suchi.

Le restaurant Scores avance aussi à grand pas et on devrait voir un Cosmos café apparaître très bientôt. Aussi, prochainement, Desharnais service de pneu fera son apparition dans ce même secteur.

Une nouvelle résidence pour personnes retraitées auotonome commencera sa construction sous peu. En espérant que l'architecture sera très intéressante car elle est à un coin stratégique du centre de Lévis à l'intersection des boulevards de la rive-sud et Alphonse Desjardins. Enfin, j'ai entendu dire que le champ de pratique du terrain de golf de Lévis allait être vendu sous peu et tout le terrain laissé vacant jsqu'au boulevard de la Rive-Sud serait à des fins de condos. ¨Ca va augmenter la densité de ce secteur et enfin amené d'autre chose que des édifices à bureaux qui se vident une fois le soir venu....
__________________
à l'impossible nul n'est tenu
Reply With Quote