View Single Post
  #5612  
Old Posted Apr 3, 2012, 2:40 PM
lake of the nations's Avatar
lake of the nations lake of the nations is offline
Utilisateur enregistré
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sherbrooke
Posts: 2,044
J'y étais également et j'avoue que je me sentais un peu mal pour tous ces gens du reste du Québec qui s'étaient déplacés pour venir ici. Non seulement à cause de ce que tu as mentionné, mais également à cause de la décision de bloquer Portland entre la rue Pépin et le boulevard Industriel... «On est en train de bloquer le centre industriel de Sherbrooke!» Disons qu'à 4:30, il n'y a plus grand chose à bloquer. En tout cas...


By sherbrooke2 at 2012-04-03

Voici deux vidéos sur la manifestation.

http://tvanouvelles.ca/video/1543916...-explications/

http://www.youtube.com/watch?v=DFKqU...layer_embedded

_____


Tiré de la page 8 de La Tribune d'aujourd'hui (ce n'est pas un article):

Un nouveau visage pour le Plateau Marquette?

Le plateau Marquette pourrait complètement changer de visage. La Ville de Sherbrooke compte mettre en ventre l'ancien poste de police du 400, rue Marquette vers la fin 2013, après les Jeux du Canada. La valeur marchande de cette propriété est estimée à 1,635 M $. Le zonage du site, voisin de la bibliothèque Éva-Sénécal, permet la construction d'un immeuble pouvant varier de 8 à 10 étages, indique le directeur général de la Ville Claude Marcoux. La propriété dispose d'environ 150 espaces de stationnement souterrain. L'ancien poste de police loge présentement la division des sports de la Ville et l'organisation des Jeux du Canada. Les agents du Service de police de Sherbrooke ont emménagé dans leur nouveau quartier général voisin de la rue Galt Ouest à la fin du printemps 2011.

_____


Quote:
Originally Posted by vincefort View Post
Bien essayé mais cette photo a été prise à Sherbrooke. On dirait bien qu'il est écrit Crow cependant il n'y a rien devant le C puisque le bâtiment se termine à cet endroit, à moins que c'était une publicité en coin où qu'il y avait une rallonge à l'époque. Je posterai une photo plus large lorsque quelqu'un aura trouvé c'est où.
Je crois qu'il serait temps que tu nous donnes un petit indice.

_____


Voici où en est la construction de la Place du Havre.


By sherbrooke2 at 2012-04-03

Et voici d'autres photos.


By sherbrooke2 at 2012-04-03


By sherbrooke2 at 2012-04-03


By sherbrooke2 at 2012-04-03


By sherbrooke2 at 2012-04-03


By sherbrooke2 at 2012-04-03


By sherbrooke2 at 2012-04-03
Reply With Quote