View Single Post
  #1179  
Old Posted Nov 5, 2017, 5:20 PM
ozzy ozzy is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2003
Location: Lévis
Posts: 1,641
Quote:
Originally Posted by lio45 View Post
Parlant de ça... les feux sur la 132 dans le secteur des Galeries Chagnon, et aussi un peu plus loin à l'est en allant vers Lauzon, sont censés être syncronisés pour 50 km/h (si on en croit les panneaux qui s'en vantent), mais ça fait plusieurs fois qu'ils me tombent rouge "dans'a face" à mon grand étonnement. WTF?!? Ils sont syncronisés ou pas? Je commence à croire que les panneaux nous mentent. Est-ce arrivé à d'autres ou bien c'est moi qui suis malchanceux/spécial?
Non tu as bien raison. Il n'y a pas si longtemps, ils étaient synchronisés et moi aussi j'ai constaté qu'ils ne l'étaient plus depuis un certain temps. Ca rend les temps de deplacement assez pénibles.

J'espere que le plan Lehouillier d'amener les autobus Lévisien au centre de Guillaume Couture va bien fonctionner. Si le ministère des transports peut se réveiller après les élections, je pense que ca aiderait un peu. Lehouillier commence à japper un peu plus fort aussi.

Ce que je souhaite? Que la CAQ entre aux prochaines élection pour que nos projets avancent plus rapidement. Je pense que ca va avancer a vitesse grand V si ça se concrétise
__________________
à l'impossible nul n'est tenu
Reply With Quote