View Single Post
Old Posted Jan 23, 2008, 5:56 PM
Sandy's Avatar
Sandy Sandy is offline
Salut tout le monde!

Quote:
Originally Posted by PhilippeMtl View Post
À quand un thread sur Saint-Étienne? Cette ville industrielle m'a toujours intrigué, d'autant plus qu'un de mes groupes de musique favori vient de la (mickey3d)...
J'avais plus ou moins prévu avec cependant un doute concernant l'intérêt que cela pouvait avoir pour un forum principalement Nord Américain mais comme je vois que ça à l'air de t'intéresser je vais m'y mettre, sachant qu'il ne va pas falloir être pressé dans la mesure où je n'ai absolument aucune photo en stock, mais habitant l'hyper centre ville, cela devrait être facile d'y remedier. (c'est toujours la ville où on habite qu'on connaît et apprécie finalement le moins)
Y a-t-il des choses que tu souhaiterais voir plus particulièrement, sachant que le côté industriel de la ville a plus ou moins disparu ?
Dans le cas contraire j'essaierai de faire un thread qui résume le mieux possible tous les visages de la ville.
Merci pour ton commentaire

Translation for English readers:
I had planned to post a thread on my home town St Etienne, however, I had little doubt about the interest for a mainly North American forum. As you are interested I'll post one, you'll have to wait because I have no picture in stock, but as I live downtown it should be easy... (It's always the city you live in, the least known and appreciated)
Is there something you would like to see more specifically, knowing that the industrial side of the city has more or less disappeared?
Otherwise I will try to make a thread which summarizes the best possible all faces of the city.
Reply With Quote