View Single Post
  #211  
Old Posted Apr 8, 2007, 4:54 PM
p_xavier p_xavier is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2006
Posts: 3,568
Quote:
Originally Posted by the rock the motard View Post
Alors a la lumière de toutes ces informations parfaitement vérifiables, j'ai beaucoup de difficulté a croire a ce que tu dis. Je crois même que c'est plutot des signes de jalousie

Je partage les mêmes commentaires de Steve81 à propos de l'Université de Sherbrooke. C'est beaucoup de "commentaires positifs" sur l'université qui ne se traduisent pas dans de meilleures chances d'embauche, ni même de meilleures possibilités d'avenir, contrairement à McGill ou Waterloo. J'ai fais 3 diplômes à Sherbrooke, dont un doctorat en génie, et je travaille présentement comme agent de sécurité, alors je peux très comprendre sa frustration, si c'était à refaire, je prendrais une université qui offrent de vraies possibilités d'emplois.

Et en passant, Steve81 a également fait 3 diplômes à Sherbrooke... ce n'est pas des signes de jalousie de sa part, juste que lui aussi il s'attendait à des résultats lors de la fin de ses études. Parlez vous aussi aux nouveaux diplômés, et vous saurez prendre le poul d'une frustration grandissante des finissants...
Reply With Quote