View Single Post
  #40  
Old Posted Dec 23, 2006, 11:46 PM
the rock the motard's Avatar
the rock the motard the rock the motard is offline
Townshipper
 
Join Date: Sep 2005
Location: Sherbrooke
Posts: 2,607
Quote:
Originally Posted by le calmar View Post
J'ai vu une photo de la bâtisse qui est assez moderne... Ça évite les coûts reliés à la construction d'un nouvel édifice... Mais la compagnie souhaite s'y installer ET s'aggrandir, je trouve ça un peu regrettable, je pensais pas qu'on verrait quelque chose de nouveau s'y développer. De toutes façons le plan d'urbanisme vise à changer le zonage du secteur mais certainement pas à éliminer toutes les entreprises déjà installées, et comme la bâtisse était vacante... Tu sais où sera le futur quartier résidentiel? À travers les usines?

Évidemment, ils ne vont pas foutre dehor tous les gens qui exploitent une usine dans ce coin la. Ils auront encore le droit d'être la mais ne pourrons pas faire des agrandissements et il n'y aura pas de nouvelles entreprises qui vont s'y implanter.

Biensur, le secteur fait pitier pour l'instant. C'est bien connu que les quartiers sud sont les plus pauvres de Sherbrooke. Mais ce site a un potentiel immobilier extraordinaire. je suis certain que la ville vise a monter un projet de revitalisation car il est sur que le fait de ''changer le zonage'' n,encouragera pas les promoteurs a faire dequoi la....
Reply With Quote