View Single Post
  #8527  
Old Posted Mar 25, 2017, 7:28 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Histoire de prendre un break sur les projets de restauration qui pleuvent dans la ville, parlons un peu police.

Le poste de la MRC de la SQ va déménager de l'espace qu'elle occupe sur Cathédrale pour aller crécher temporairement su la rue Vanier derrière le Mc Donald dans l'immeuble qui leur appartiens et qui loge le siège régional de la SQ. Le contrat pour aménager les locaux vient de sortir au coût d'un peu moins d'un million de dollars.La grande question est de savoir combien de temps vont-ils occuper ces locaux temporaires le temps de la construction du nouveau poste?
Selon mes informateurs, plusieurs terrains sont envisagés en ville mais le voeu de la SQ serait de demeurer dans le même secteur que celui qu'ils occupent actuellement au coeur de la ville.

Une nouvelle parue hier a l'effet que le ministère des Transports rapatrie a Mont- joli le peu d'employés de son centre de services de la première rue pourrait selon moi donner un bon indice quant a l'endroit ou sera contruit le nouveau poste. Je sais que ce site a été envisagé et le serait toujours. Il s'agit d'un vaste terrain et très central comme le désire la SQ. Le budget du Québec qui sera déposé la semaine prochaine pourrait nous en apprendre plus a ce sujet.
Reply With Quote