View Single Post
  #20  
Old Posted Jan 8, 2007, 9:18 PM
the rock the motard's Avatar
the rock the motard the rock the motard is offline
Townshipper
 
Join Date: Sep 2005
Location: Sherbrooke
Posts: 2,607
Quote:
Originally Posted by Guy Crémeux View Post
Tu vois habsfan, tu soulignes ici un point tres important qui se passe dans pas mal tous les forums: les vieux foromeux habituer et a l'aise, qui faissent sur les nouveaux venus quand ils post des trucs qu'ils sont deja discutter auparavant ou des threads que eux, habituer, se fichent. C'est classique des forums ca. Resultat, souvent plus qu'autrement on se retrouve toujours avec la meme gang de vieux radoteux, parce que les nouveaux se poussent, manque de sentiment de bienvenu. Mais heureusement tout de meme, je trouve que le forum ici en general est pas mal sympa et ouvert pour les nouveaux (etant moi-meme membre ici depuis seulement quelques semaines), j'ai vu pas mal pire ailleurs sur d'autre forums. C'est parfois carrement hardcore pour les nouveaux.

C'est vrai que ce forum est bien sur plusieurs points... C'est pour ca que je le fréquente


Par contre, je préfère celui de TSC (toutsimcity.com). Je le trouve plus conviviale et les gens qui y participent sont règle général moins agressants (mais je ne m'inclue pas la dedans lol)
Reply With Quote