View Single Post
  #85  
Old Posted Jun 30, 2011, 1:48 AM
Fredzou Fredzou is offline
Registered User
 
Join Date: May 2008
Posts: 76
Quote:
Originally Posted by digitboy View Post
J'étais justement à Trois-Rivières en fin de semaine, c'est une belle ville, je souhaite grandement voir cette ville reprendre la vitalité qu'elle avait autrefois. Est-ce que tu sais si la demande en condos et / ou logement est forte présentement à Trois-Rivières ? Quel est le salaire moyen des travailleurs et qui sont les principaux employeurs dans l'économie tri-fluvienne ?

Bienvenue sur le forum en passant Simpaq
C'est pas laid comme ville, mais ça serait pas mal plus beau si y bulldozait l'autoroute pour faire un beau boulevard urbain bordé d'arbres.. cet autoroute là est une véritable cicatrice dans la ville. Ils auraient dû continuer la 40 en passant au nord de la ville comme c'était prévu à l'origine.

Et le projet Trois-Rivières sur Saint-Laurent ça va apporter beaucoup de bien à la ville également. Le taux de chômage est encore élevé, ce qui rend les salaires plus bas qu'ailleurs en province, et l'économie tourne encore trop autour des pâtes et papiers. Sans chiffre à l'appui je serais pas surpris que la moyenne d'âge y soit parmi les plus élevées de la province, ce qui pourrait amener certaines personnes âgées à être attirées par des condos. Pour avoir récemment habité là et magasiné des maisons, je peux vous dire que les prix sont très bas. Pour 300 000$ tu peux avoir un château.
Reply With Quote