View Single Post
  #5613  
Old Posted Apr 3, 2012, 4:07 PM
lio45 lio45 is online now
Moderator
 
Join Date: Aug 2007
Location: Quebec
Posts: 42,192
Quote:
Originally Posted by lake of the nations View Post
L'OMHS souhaite démolir une vieille résidence située au coin des rue Bowen Sud et Jubilée pour y construire des logements sociaux (je crois qu'il s'agit de celle-ci).
Je suis passé là par hasard en fds... cette maison a été rénovée (l'extérieur, en tout cas) tout récemment... et ne ressemble plus à ce qu'on voit sur Street View. Ce qui veut dire que ça serait quand même très étonnant que ce soit celle-ci.

Par ailleurs, j'ai appris (par hasard aussi) le déménagement d'une firme qui occupe des bureaux au centre-ville depuis un bon bout et qui va quitter le centre-ville prochainement...

Je ne pense pas que qqun va payer $1.5M pour l'ancien poste de police... vraiment trop cher. Les valeurs au centro ne sont pas rendues là, loin de là. Et si on m'annonce qu'un immeuble de 8-10 étages va pousser là, je vais te dire que tu es 2 jours en retard pour ce genre de nouvelle. Pour l'instant, c'est plutôt "On veut essayer de le vendre", et on verra bien ce que ça va donner.

M. Gaudreau, sur King O (entre Dépôt et Wellington), ne sait apparemment pas quoi faire de son terrain vide et l'a mis en vente récemment : ce n'est pas comme si ça se bousculait au portillon pour construire de nouveaux immeubles à bureaux sur les terrains vacants. Idem pour Beauward au coin King-Peel, quoique celui-là n'est pas à vendre.
Reply With Quote