View Single Post
  #24  
Old Posted Dec 10, 2009, 10:12 PM
FrAnKs's Avatar
FrAnKs FrAnKs is online now
Registered User
 
Join Date: Jul 2005
Location: Ville de Québec / Quebec city
Posts: 5,682
Questions pour les gens de Baie-Comeau : À part ce «château» d'aspect traditionnel Français , avez vous de l'architecture française proprement dite dans le vieux Baie-Comeau ? En quelle année la ville a été fondée?

J'aimerais également savoir grosso modo , combien d'unités résidentielles on construit dans la ville en un an en tout : que ce soit des maisons unifamilliales / multifamilliales / condos , etc... Et est-ce que c'est comparable à Sept-Îles?

J'aimerais également savoir ce que vous pensez de la possible construction d'un pont sur la Rivière Saguenay et si vous croyez que cela apporterais un nouveau souffle à votre région. Sans paraître arrogant de la part d'un gars de la région de Montréal comme moi : je trouve qu'une région sous la barre des 100 000 habitants , ça fait un peu pitié ! ( me frappez pas ! ) ... parce qu'en fin de compte je suis un décentralisateur et je suis pour une population mieux répartie pour toutes les régions du Québec : je vous donnerais bien un p'tit 50 000 habitants de plus de ma région les Laurentides qui draine trop de monde de partout chaques années !!!

Merci à l'avance!
__________________
PROVINCE OF QUEBEC ==> 9 000 000
MONTREAL METRO ==> 4 550 000
QUEBEC CITY METRO ==> 878 000
Reply With Quote