View Single Post
  #151  
Old Posted Nov 28, 2012, 1:13 AM
D3nZ D3nZ is offline
Registered User
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 137
Ahh! Oui, l'idée a été lancée il y a quelques semaines. N'importe qui pourrait avoir des actions dans la compagnie. Je dois dire que l'idée est excellente. J'ai même eux des discussions avec des amis dernièrement de la possibilité d'avoir un bar style Pump House dans le Centre Ville ici. Mais c'est juste un rêve lointain.

Concernant Grey Rock j'ai eu la confirmation du St-Hubert d'une très bonne source, mais je sais pas encore si c'est un Express ou Régulier. Fait cocasse: En m'amusant avec mon iPhone j'ai constaté que Siri dit qu'il y a un St-Hubert à Edmundston sur la Rue Hubert, mais en effectuant une petite recherche, c'est le St-Hubert de St-Jean qui est sur la rue Hubert.

Considérant que le promoteur du site discute avec plus de 50 commerces différents, les rumeurs circulent pour Costco (duh!). La proximité avec Rivière-du-Loup, Grand-Sault et les USA, la proximité de l'autoroute et le taux de taxation sur la réserve rend le site très intéressant pour eux. J'ose croire que Costco va aussi constater que la grande majorité des gens dans la région ont une carte de membre. J'ai la mienne et je demeure à 2h45 du plus près (celui de Fredericton). 100 000 dans un rayon d'une heure est quelque chose qui attire.

Autre que ça, rien de nouveau autre que le stade intérieur va ouvrir ses portes prochainement ainsi que le centre culturel (la petite église). Le stade aura une surface multifonctionnelle du style caoutchouc et non éponge comme au CEPS. La petite église aura une salle de spectacle comparable à celle retrouvée dans le centre des arts de Dieppe.
Reply With Quote