View Single Post
  #8831  
Old Posted Jan 16, 2018, 11:06 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
Quote:
Originally Posted by bousco View Post
Pétrolière Suncor.
La ville vient de demander officiellement à la pétrolière Suncor de déménager son quai de chargement. Je surveille les réactions des représentants de cette compagnie; ils sont très polis et très affables selon le maire mais ne laissent aucun espoir spécifique non plus. Les deux partis conviennent de se rencontrer de nouveau dans quelques mois, le temps d`analyser la situation et les coûts.
À mon avis, cette compagnie va profiter de cette occasion pour regarder où est-ce qu`elle pourrait déménager " ailleurs " qu`à Rimouski-Est.
Sept-Iles serait un endroit rêvé et l`on pourrait voir passer les bâteaux devant nous. " Pas dans notre cour " et le quai de Rimouski-Est servirait à quoi à part quelques petits voyages à Forestville durant l`été ?
On ne veut pas de pétrole chez-nous mais qu`attendons- nous pour s`acheter un véhicule électrique ?
Il va falloir avoir plus d'explications de la ville lors de la prochaine assemblée du Conseil municipal à laquelle j'ai bien l'intention de participer. J'ai su de personnes bien informées que Suncor aurait mentionné à ses employés qu'ils devraient peut-être se chercher du travail ailleurs si le chialage à propos du terminal ne cessait pas. La compagnie commencerait à en avoir plein le dos de ce cirque qui dure depuis trop longtemps.
Reply With Quote