View Single Post
  #523  
Old Posted Feb 4, 2012, 11:21 PM
sebast13's Avatar
sebast13 sebast13 is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 708
Quote:
Originally Posted by laér View Post
First, je ne m'appel pas Réal.

Deuxièmement, frlag21 est assez humble pour reconnaître qu'il ne s'était pas arrêter très longtemps pour réfléchir avant d'écrire.

Ensuite, dès la maternelle, on peut comprendre la physique sans avoir de doctorat en construction - Quand on construit une tour de bloc légo, plus on la monte, plus est l'expose à tomber s'il n'y a pas d'appui.

Enfin, où t'as vu que je parle d'une grue à côté de la tour????? Explique moi ça, j'ai bien hâte de voir ton raisonnement. Évidemment, si tu ne connais pas la définition du mot "s'appuyer", je peux comprendre. L'école, ce n'est pas si inutile que tu aurais pu le croire.

Sans rancune!

Euhm.. o.0

Laér c'est Réal à l'envers, je le le sais parce que je lis Québec Urbain, et je sais aussi que ce n'est pas ton vrai nom pour la même rasion o.0

À propos de la grue et la tour. Je disais simplement qu'ils n'auraient pas pu monter une grue de 30 étages avant le construire le Burj parce c'est une méthode complètement différente. Avec une grue au centre de la tour, ils ne jouent pas sur la hauteur de la tour, ils montent sa base peu à peu...

Maintenant pour la fin de ton message, je dois dire que c'est vraiment disgracieux. Tu t'es senti attaqué alors que ce n'était pas mon but et tu te venges d'une façon plutôt puérile...

Je te cite,

''L'école, ce n'est pas si inutile que tu aurais pu le croire.

Sans rancune! ''


Est-ce que tu penses vraiment que ça se fait d'insulter quelqu'un et de le faire suivre immédiatement par ''sans rancune'' LOL???

o.0
__________________
«La francophonie, c'est un vaste pays, sans frontières. C'est celui de la langue française. C'est le pays de l'intérieur. C'est le pays invisible, spirituel, mental, moral qui est en chacun de vous.» -Gilles Vigneault, un grand Nord-Côtier
Reply With Quote