View Single Post
  #7857  
Old Posted Jul 12, 2015, 1:46 AM
salut bonhomme !'s Avatar
salut bonhomme ! salut bonhomme ! is offline
Registered User
 
Join Date: Nov 2010
Posts: 160
Salut le monde ! Est-ce que vous avez remarqué à la Plaza Arthur-Buies il y a une pancarte blanche qui annonce un projet ou agrandissement futur ? J'ai passé et du coin de l'oeil j'ai vu ça. Il faut dire que le quartier sait considérablement densifier. Je ne serais pas surpris qu'il y ait bientôt un investissement. Personnellement avoir de l'argent ce serait un endroit que je considérerais sérieusement. Pour revenir sur le développement de Rimouski-Est et du Port. Ahahaha j'ai bien ri lorsque Barabas a fait son résumé. Vous comprenez maintenant mes montés de lait et rage lorsque je parle des nombreux freins qui empêchent notre développement et surtout de D'amour qui ne fait que de nuire à Rimouski et de se servir des appuis de la région en sa faveur. Il l'a fait pour l'autoroute 85 et il le fera pour le maritime.

Je ne peux expliquer le manque de leadership de nos institutions économiques qui abondent à Rimouski et de son peu de succès. Tout ça n'a aucun bon sens. Il faut se réveiller. Nos intervenants tournent en rond et l'image est réaliste.
__________________
Blason (1696) - Les armes de René Lepage, sieur de Sainte-Claire
« Tes rêves imaginent les grands de sorte à ne jamais les perdre de vue. » Trois choses que j'aime. Rimouski, les femmes et la Dolce Vita.
Reply With Quote