Je ne savais pas que son prénom était Steeve. Ça fait moins crédible, tout à coup

C'est probablement pour cela qu'on l’appelle toujours Dumas...
Je gage aussi que tu es de Waterloo. Je ne sais pas si je devrais répondre parce que ça va vous encourager à revenir ici pour créer des fils hors sujet mais j'ai bon coeur alors je vais répondre quand même ;P
Personnellement, j'aime bien le style de Dumas. Je l'ai déjà vu en spectacle intime (200-300 spectateurs au plus) et je trouve qu'il ne fait pas les choses comme les autres. C'est rafraîchissant d'écouter des artistes qui font les choses à leur manière originale sans trop se soucier de l'éventuel succès commercial de leur musique. Donc, j'aime bien ses chansons et ses textes en général ainsi que les thèmes abordés (que je trouve parfois assez métaphysiques, ce que j'apprécie).
Bon maintenant que j'ai répondu, je te demanderais (et je pense que les autres seront majoritairement d'accord), s'il-te-plaît, de ne pas dire à tes autres amis de Waterloo de venir faire des sondages ici. En trois secondes, j'ai tapé sur Google '' forum + Québec + musique'' et j'ai trouvé ce site:
http://www.quebec-musique.com/
C'est sûrement un lieu plus approprié pour ce genre de sondage. Ici on parle de construction, d'urbanisme, etc... Si vous n'avez pas de questions pertinentes sur ces sujets, je vous suggère d'utiliser Google pour trouver d'autres forums!
Merci et bonne journée!