HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #1  
Old Posted Mar 11, 2012, 1:06 PM
Natlepoete Natlepoete is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2011
Posts: 36
Domaine du parc savard

Bonjour
j'ouvre un sujet du parc savard situé à l'arrière du Christe o roy dans Vanier, cout 20 millions! je sais que c'est pas méga mais pour moi sa là de l'importance car il y a 31 appartement réserver pour les personnes ayant une paralysie cérébrale dont moi. Sa fait juste 4 ans que sa nièse.

http://www.quebecurbain.qc.ca/2011/1...ents-a-vanier/
Reply With Quote
     
     
  #2  
Old Posted Mar 11, 2012, 8:44 PM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur
 
Join Date: Oct 2008
Location: Québec
Posts: 727
Arrow Domaine du Parc Savard : 130 logements à Vanier

Quote:
Originally Posted by Natlepoete View Post
Bonjour
j'ouvre un sujet du parc savard situé à l'arrière du Christe o roy dans Vanier, cout 20 millions! je sais que c'est pas méga mais pour moi sa là de l'importance car il y a 31 appartement réserver pour les personnes ayant une paralysie cérébrale dont moi. Sa fait juste 4 ans que sa nièse.

http://www.quebecurbain.qc.ca/2011/1...ents-a-vanier/


Merci Natlepoete de nous informer de ce projet mais aussi de la nature social de ce projet qui pourras en aidé plusieurs personnes handicapées dont toi!

C'est bon de savoir qu'il y a encore des projets de cette nature qui voient le jours! C'est dire que notre société n'est pas dépourvue de tout sens humanisme ... .
__________________
La pensée juste rend libre!
Reply With Quote
     
     
  #3  
Old Posted Mar 11, 2012, 11:24 PM
Natlepoete Natlepoete is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2011
Posts: 36
sa juste 4 ans que je suis en liste d'attendre! dindon de la farce! Juste pour vous prouver comment il en manque. Le parc savard 31 appartement adapté ok et on est 80 a avoir mis notre nom faque 59 auront rien, j'habite dans un merdique centre de vieux.
nathan blais durand de mon vrai nom. j'ai 1380 poeme et j'écris mon 5ieme roman. mon nom d'artiste s'est Natlepoete. donc je participe à cette société de ma façon
j'ai un bac en informatique de laval. voilà ma présentation bye
Reply With Quote
     
     
  #4  
Old Posted Mar 12, 2012, 1:24 AM
digitboy's Avatar
digitboy digitboy is offline
digital b0y
 
Join Date: Aug 2003
Location: Rimouski
Posts: 3,598
Comment fonctionne la liste d'attente Nathan lorsque tu t'y inscrits, est-ce que les gens sont sélectionnés en ordre d'inscription ou ils prennent les cas plus lourds? Nous avons un peu le même modèle de logements sociaux qui ont été construits ici à Rimouski il y a déjà plus d'un an, un édifice de plus de 70 logements et c'est déjà habité à 100%.

digitboy
__________________
immobilism :

a political policy characterized by inertia and antipathy to change
Reply With Quote
     
     
  #5  
Old Posted Mar 12, 2012, 11:19 AM
Natlepoete Natlepoete is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2011
Posts: 36
c'est qu'ils décide des services qui vont être donné (bain, repas est) à l'automne on va avoir des rencontres d'information. si toujours intéressé, on remplit une feuille et apres ils choississe. je suis un des premier sur la liste maiis, sa veut rien dire
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec
Forum Jump


Thread Tools
Display Modes

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 3:10 PM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.