HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #12701  
Old Posted Apr 13, 2024, 9:28 PM
Bergos Bergos is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2007
Posts: 478
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
La voila la nouvelle saga, Apres la maison brune, le projet de Pointe au Père voilà que la Grande Place refait surface.
Entendre des pleurs et des grincements de dents à venir, trop haut, trop cher, pas de logements sociaux, pas de parking, perte de vue etc... j'espère que monsieur Rivah aura la patience qu'il faudra pour réaliser son projet, ca va lui en prendre.
Espérons que ce remettra un peu d'action sur ce blog que je visite de moins en moins souvent, ou est le monde?
Je suis certain qu'il est au courant. ca doit surement se savoir comment il n'est pas facile de faire quelque chose ici
Reply With Quote
     
     
  #12702  
Old Posted Apr 13, 2024, 10:17 PM
verslefutur verslefutur is offline
Registered User
 
Join Date: Mar 2015
Posts: 557
Quote:
Originally Posted by Bergos View Post
Je suis certain qu'il est au courant. ca doit surement se savoir comment il n'est pas facile de faire quelque chose ici
Ou il se servira de cette complexité pour avoir une raison de se retirer du projet . Cette entreprise à moins que je me trompe n'a construit qu'à Montréal et c'est quand même surprenant l'intérêt pour Rimouski ?
Reply With Quote
     
     
  #12703  
Old Posted Apr 14, 2024, 4:17 PM
Jeffmon's Avatar
Jeffmon Jeffmon is offline
Registered User
 
Join Date: Sep 2014
Posts: 419
Entre annoncer un projet et le réaliser à Rimouski, c'est tout qu'un exploit... Il va y avoir une levée de boucliers des proprio riverains, c'est écrit dans le ciel. Je crois bien que rien ne va se passer sur ce terrain pour au moins plusieurs années, voir 10 ans.
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec
Forum Jump


Thread Tools
Display Modes

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 10:43 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.