HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #1  
Old Posted Jul 2, 2010, 4:43 AM
RTD RTD is offline
BANNED
 
Join Date: Dec 2009
Posts: 867
Les Thrashers D'Atlanta en route vers La Ville de Quebec?

Vrai ou faux? A vous pour decidez.

http://www.toutsurlehockey.com/rumeu...fc067418a8bd33

Last edited by RTD; Jul 2, 2010 at 4:55 AM.
Reply With Quote
     
     
  #2  
Old Posted Jul 2, 2010, 12:59 PM
gilpel's Avatar
gilpel gilpel is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 525
Y a plus rien sur le site....
__________________
Per mare, per terras
Reply With Quote
     
     
  #3  
Old Posted Jul 2, 2010, 1:43 PM
RTD RTD is offline
BANNED
 
Join Date: Dec 2009
Posts: 867
Bah! Domage, c'etait rien q'un rumeur mechant que j'ai trouver sur HFBoards. J'etais exciter pour le retour des Nordique, malheureusement, on doit rester sur nos sieges et attendre, ENCORS!

Oh well, c'est la vie, je suppose.
Reply With Quote
     
     
  #4  
Old Posted Jul 3, 2010, 11:46 PM
Matrix19 Matrix19 is offline
Registered User
 
Join Date: Jan 2007
Location: Quebec City
Posts: 1,475
Rumeur oui ! Mais sans fondement ? pas sur...

Sur un forum qui jase du retour du hockey à Québec, qqun a mentionné cet article :

Quote:
un article du 18 juin du NY post fait état que la compagnie qui possède les Thrashers et les Hawks de la NBA veulent vendre. Ils disent qu'ils veulent trouver des actionnaires minoritaires et aimeraient garder les 2 clubs à Atlanta. Cependant, ils ont pas le choix de dire ca mais ca me surprendrait pas du tout que le groupe (Atlanta Spirit), Bettman et PKP se soient assis et en soient venus a un accord(qui doit demeurer discrèt jusqu'au OK du fédéral). Je commence SÉRIEUSEMENT à croire à cette rumeur qu'on disait folle au début!! Le lien plus bas fait état que celui qui achète les Hawks doit les garder à Atlanta où il devra payer une MÉGA prime de séparation mais pour les Thrashers, le gars(PKP) qui les achète peut faire ce qu'il veut avec.....HUMMMMMMMMMMMMMM

----------------------------

That means the package together is losing money, and if one bought the Hawks and tried to move them out of Atlanta it would trip a clause in the financing deal that would accelerate the remaining debt payments owed on the 11-year-old arena.

So a buyer would likely need to keep them in town, sources said.

As for the Thrashers they are being sold separately and lost about $30 million in the last 12 month, according to figures compiled by the Spirit, the source said.
http://www.nypost.com/p/news/busines...sxk5uXjNim4q1O
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec
Forum Jump


Thread Tools
Display Modes

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 10:58 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.