HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #21  
Old Posted Jan 26, 2007, 3:39 PM
habsfan habsfan is offline
Daddy Likes it Dirty!
 
Join Date: May 2002
Location: The Mecca of Hockey
Posts: 11,378
Ah bon...j'vais me coucher moin niaiseux ce soir!
__________________
Montréal is the Birthplace of the N.H.L. and home to 39 stanley cups since 1893!
How much can you really know about yourself if you've never been in a fight? - Tyler Durden,
You're so money, and you don'T even know it, man! - Trent Walker
Montreal Metro: 3.666 million
Reply With Quote
     
     
  #22  
Old Posted Jan 26, 2007, 5:02 PM
graupner's Avatar
graupner graupner is offline
Headquarter: Montreal
 
Join Date: Dec 2005
Location: Montreal
Posts: 1,414
On aprenait aujourd'hui dans La Presse qu"Hydro-quebec vient de ceder un terrain de grande valeur au coin de Sainte-Catherine/Clark ( juste a cote de Saint-Laurent) a un groupe ecologique afin de construire un edifice a bureaux de 7 etages, qui cherche a atteindre la norme LEED-Platine. Il serait le premier au Quebec. Les travaux devraient commencer prochainement, le montage financier est fait et le terrain est achete.
Reply With Quote
     
     
  #23  
Old Posted Jan 26, 2007, 5:04 PM
Guy Crémeux Guy Crémeux is offline
On les aime crémeuses.
 
Join Date: Oct 2006
Location: 514 Pouinte Seins-Charles
Posts: 638
Quote:
Originally Posted by graupner View Post
un groupe ecologique afin de construire un edifice a bureaux de 7 etages, qui cherche a atteindre la norme LEED-Platine. Il serait le premier au Quebec.
Hmm interessant !
__________________
Don't fwck with PSC !
Reply With Quote
     
     
  #24  
Old Posted Jan 26, 2007, 5:11 PM
West_aust's Avatar
West_aust West_aust is offline
Vorsprung Durch Technik
 
Join Date: Feb 2006
Location: Montreal
Posts: 1,080
on en avais deja parle ce de projet "vert" qui va etre le building ou des organisations comme greenpeace et option consommateur vont etre logées, mais bon, le search feature ne fonctionnant pas, je retrouve pas dans quel fil on en avait discuté. Et si je me souvient bien, au début on parlais qu'ils allaient s'instaler dans le coin de Angus.

7 etages dans ce coin la ou ya rien de bien special c'Est bon, ca va aider a revitaliser le coin, avec les développement du quartier des spectacles
Reply With Quote
     
     
  #25  
Old Posted Feb 5, 2007, 2:54 PM
West_aust's Avatar
West_aust West_aust is offline
Vorsprung Durch Technik
 
Join Date: Feb 2006
Location: Montreal
Posts: 1,080
Quote:
Originally Posted by West_aust View Post
Rumeur
J'ai entendu dire de sources généralements bien informées qu'une banque internationale, qui a presentement ses bureaux canadiens a Toronto songe a s'installer à Montreal à la place, puisque un des ses plus gros client au canada serait une cie de Montreal... A suivre voir si cela va se realiser
Bon bien j'ai eu un update sur ce, ca va rester au stade de rumeur et speculation.

J'ai rencontré un des gars qui travaille pour eux, et c'était un contrat qu'ils avaient, la banque n'as pas vraiment d'intéret concret pour un gros bureau au canada du moins pour l'instant. Pas de déménagement a montreal.
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 3:25 PM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.