HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #1  
Old Posted Jan 3, 2007, 11:39 PM
loulou123's Avatar
loulou123 loulou123 is offline
Registered User
 
Join Date: Jan 2007
Location: montreal
Posts: 156
qui a des nouvelles sur cette tour

qui a des nouvelles sur cette tour propose a montreal est ce qu il ont trouver un investisseur pour elle
Reply With Quote
     
     
  #2  
Old Posted Jan 4, 2007, 12:14 AM
habsfan habsfan is offline
Daddy Likes it Dirty!
 
Join Date: May 2002
Location: The Mecca of Hockey
Posts: 11,378
Si tu te promènes sur René-Lévesque, ou il y a le terrain vacant pour cette proposition(1300 René-Lévesque Ouest) tu va voir un affiche qui parle du Roc Fleuri, et au bas de cette affiche, il y a un numéro pour une compagnie qui s'appelle GIOTAR. J'ai contacté cette compagnie il y a environs 3 ans(à ce moment on parlait d'un projet de 2 tours à bureaux de 35 étages) et même à ce moment, la personne en question me disait qu'il n'y avait rien de définitif pour ce terrain(qui est le stationnement en face du Centre Bell).

Encore aucune nouvelle à propos de ce projet. le rendu que tu nous as montrer date d'il y a environs 18 à 24 mois, et il n'est même plus sur le site de DCYSM (les architectes) donc, je crois qu'on peut dire que ce projet est tombéa à l'eau! Malheureusement!
__________________
Montréal is the Birthplace of the N.H.L. and home to 39 stanley cups since 1893!
How much can you really know about yourself if you've never been in a fight? - Tyler Durden,
You're so money, and you don'T even know it, man! - Trent Walker
Montreal Metro: 3.666 million
Reply With Quote
     
     
  #3  
Old Posted Jan 4, 2007, 4:41 AM
loulou123's Avatar
loulou123 loulou123 is offline
Registered User
 
Join Date: Jan 2007
Location: montreal
Posts: 156
Quote:
Originally Posted by habsfan View Post
Si tu te promènes sur René-Lévesque, ou il y a le terrain vacant pour cette proposition(1300 René-Lévesque Ouest) tu va voir un affiche qui parle du Roc Fleuri, et au bas de cette affiche, il y a un numéro pour une compagnie qui s'appelle GIOTAR. J'ai contacté cette compagnie il y a environs 3 ans(à ce moment on parlait d'un projet de 2 tours à bureaux de 35 étages) et même à ce moment, la personne en question me disait qu'il n'y avait rien de définitif pour ce terrain(qui est le stationnement en face du Centre Bell).

Encore aucune nouvelle à propos de ce projet. le rendu que tu nous as montrer date d'il y a environs 18 à 24 mois, et il n'est même plus sur le site de DCYSM (les architectes) donc, je crois qu'on peut dire que ce projet est tombéa à l'eau! Malheureusement!
merci pour ta repense
Reply With Quote
     
     
  #4  
Old Posted Jan 5, 2007, 4:35 AM
Gilbert's Avatar
Gilbert Gilbert is offline
Vive Stéphane Dion!
 
Join Date: May 2006
Location: Montréal, Québec
Posts: 478
Quote:
Originally Posted by habsfan View Post
il n'est même plus sur le site de DCYSM (les architectes) donc, je crois qu'on peut dire que ce projet est tombéa à l'eau! Malheureusement!
C'est pas un critère : Ils n'y a plus de projets sur le site de DCYSM! Il y a même pas le roc Fleury, ni n'importe quel autres projets. Leur site, c'est de la grosse marde bien molle!
Reply With Quote
     
     
  #5  
Old Posted Jan 5, 2007, 4:59 AM
big T's Avatar
big T big T is offline
Give us a kiss
 
Join Date: Sep 2005
Location: mtl
Posts: 1,250
De toute facon le marche immobilier n'est sans doute pas pret pour une telle surface en plus. Je ne souhaite pas cette tour dans les conditions presentes, il faut d'abord fixer le probleme a la source pour creer la demande de bureaux au c-v!
Reply With Quote
     
     
  #6  
Old Posted Jan 5, 2007, 5:30 AM
Gilbert's Avatar
Gilbert Gilbert is offline
Vive Stéphane Dion!
 
Join Date: May 2006
Location: Montréal, Québec
Posts: 478
Mais je crois que le projet se rapprochait du 400 sherbrooke ouest, donc, pas de ventes de condos! Plus de chance que le projet décole! Mais si c'est pas ça, ça seras un autre gros projet! Le terrain est assez en demande.

Last edited by Gilbert; Jan 5, 2007 at 6:42 PM.
Reply With Quote
     
     
  #7  
Old Posted Jan 5, 2007, 4:35 PM
habsfan habsfan is offline
Daddy Likes it Dirty!
 
Join Date: May 2002
Location: The Mecca of Hockey
Posts: 11,378
Quote:
Originally Posted by big T View Post
De toute facon le marche immobilier n'est sans doute pas pret pour une telle surface en plus. Je ne souhaite pas cette tour dans les conditions presentes, il faut d'abord fixer le probleme a la source pour creer la demande de bureaux au c-v!
J'étais sous l'impression que ce projet(1300 R-L ouest) était supposé être un projet mixte, c'est à dire un projet Condo/Hotel?
__________________
Montréal is the Birthplace of the N.H.L. and home to 39 stanley cups since 1893!
How much can you really know about yourself if you've never been in a fight? - Tyler Durden,
You're so money, and you don'T even know it, man! - Trent Walker
Montreal Metro: 3.666 million
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 4:03 PM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.