HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec


 

 
Thread Tools Display Modes
     
     
Prev Previous Post   Next Post Next
     
     
  #21  
Old Posted May 28, 2008, 5:37 AM
ÉricdeMtl's Avatar
ÉricdeMtl ÉricdeMtl is offline
FOXNews = Focktards"R"Us
 
Join Date: Aug 2006
Location: MafiaCity,Qc
Posts: 484
Quote:
Originally Posted by Mille Sabords View Post
Y'a pas un projet de nouvel aréna avec stade de football pour la LCF qui a été mis de l'avant pour Québec il n'y pas longtemps? En banlieue quelque part, je ne me souviens plus de l'endroit exact. Ou en est le dossier?
Ouais je crois que tu parles de ce projet,mais qui semble au stade embriyonnaire pour l'instant:



Je suis également pour le retour des Nordiques(ou équipe de la LNH) .Pas bénéfique rien que pour la Ville de Québec,mais le Québec tout entier, rien de mieux qu'une vrai et bonne rivalité Canadiens-Nordiques, après tout c'est bien notre sport national.

Mais à défaut d'avoir une franchise de la LNH dans un futur immédiat, l'avenue d'un sport moins couteux et quand même populaire si on se fie au succès du Rouge et Or , une éventuelle franchise de football de la LCF.
J'arrive pas encore à comprendre comment en 2008 Québec(7e centre urbain en importance au Canada) n'a toujours pas une équipe de la Ligne Canadienne de Football !
Cr.... Winnipeg à sensiblement la même taille que Québec et a son équipe .Et quoi dire de Régina,à peine 200 000 habitants dans un trou loin de tout qui a son stade le Mosaic Stadium et son équipe le la LCF .

Québec dans un rayon de 2 heures de route va facilement chercher plus de 1.1 millions de population tandis que les 2 exemples de Winnipeg et Régina n'arrivent même pas chacun à dépasser le 800 000 !
J'là comprend juste pas !
Reply With Quote
     
     
End
 
 
 

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 7:33 PM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.